top of page
Test.jpg

1. Stratégie de Marque

ID (1).png
C'est quoi ?
La définition de tous les éléments commerciaux, marketing et communicationnels qui représentent et définissent votre marque.
Son utilité ?
- Assurer vos ventes,
- Attirer votre cible,
- Montrer une personnalité unique,
- Retenir l'attention du public.
Pour qui ?
Tous ceux et celles souhaitant lancer ou relancer leur entreprise, leur boutique, leur association, leur micro-entreprise...
Je vous propose :
-> Une Stratégie de Marque complète (à 360°),
-> La réalisation d'étapes en particulier,
-> Une expertise permettant une création de A à Z,
-> Un vrai sens du détail et de l'anticipation,
-> Un accompagnement et des explications pour toujours rester claire et compréhensible.
1. RDV de cadrage 
2. Audit de votre entreprise et de votre marché.
3. Proposition d'une Identité de Marque (logo, graphisme, positionnement).
4. RDV de validation.
5. Création de la stratégie complète (dont proposition de maquettes pour les réseaux sociaux).
ID (1)_edited.png

2. Étapes de la stratégie au choix

Pour que votre marque soit unique !

! - Copie.png

EN PRATIQUE :​​

  • Définition des cibles,

  • Identité de Marque,

  • Stratégie de prix,

  • Stratégie de Communication,

  • Stratégie de contenu.

Vous avez besoin de la réalisation d'une étape en particulier ? Dites-moi laquelle.​

​​​

3. Accompagnement / Coaching

! - Copie.png

Vous êtes en pleine construction de votre stratégie et vous avez des questions ?​

Un accompagnement (coaching) est le meilleur moyen d'avancer sereinement pour celles et ceux qui veulent créer leur Stratégie de Marque par eux-mêmes.

Les avantages :
  • Totalement adaptable,

  • Sujets traités selon vos besoins du moment, 

  • Paiement à la prestation,

  • Durée flexible selon vos besoins et avancée.

4. Expertise de vos réalisations

Quand m'appeler ?

Vous avez réalisé l'entièreté de votre stratégie ou quelques étapes, et vous souhaitez un "œil extérieur" pour vérifier le tout ?

N'hésitez pas  ! Rien ne vaut un œil expert extérieur pour révéler les éléments à compléter.​

Le plus tôt possible ! Une stratégie ou une étape incomplète entraîne une cascade de problèmes !

bottom of page